Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
19 janvier 2011

Autoportrait 1

*Autoportrait*


     Il  y a 13 ans que je vis sur cette planete, jusqu'a recemment dans un petit village du sud de la France. Il y a maintenant un mois, mes parents, ma soeur et moi avons demenage a Chicago, aux Etats-Unis. En apparence, je suis de taille moyenne, assez fine. Mes cheveux blonds naturellement meches descendent a mi-dos, mais j'essaye de les faire pousser pour qu'ils soient plus longs. Mon visage tiraille par l'adolescence sous la forme d'acne, se compose d'une bouche pleine mais discrete, d'une paire d'yeux marrons et des sourcils moyens. Mon nez en apparence normal de face, parait bossu de cote.
     J'ai la mauvais habitude de me vouter le dos quand je m'asseois, ce qui a le don d'agacer mes parents tres fortement. Je n'aime pas  me couper les ongles meme si je sais que ca les rend sales car je pense que ca m'affine les doigts. Je deteste mes mains car je les trouve grasses et potelees.
     Sauf pour quelques defauts "de construction" je ne me trouve pas particulierement moche. Je suis Scorpion, ce qui est vrai car j'aime nager; et en hiver, faire du patin a glace!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité