Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
21 janvier 2011

Autoportrait 3 Sophie

Je vais avoir 12 ans le 5 Mai. Au physique je suis de taille moyenne. J’ai des cheveux châtains très longs, mais je ne sais pas pourquoi. Mes traits caractéristiques sont : la nuque creusée, un front normal, mes yeux sont châtains avec un peu de vert dedans, ma peau est légèrement bronzée, mes mains ne sont pas grosses mais pas maigres, et mes doigts sont ronds au milieu et mes deux majeurs sont plus grands que les autres doigts. 

  Ma tête est normale pour mon corps ; j’ai les jambes longues par rapport à mon torse, les épaules un peu étroites relativement aux hanches. Je marche le haut du corps droit en avant ; j’ai tendance, lorsque je suis assise, à me tenir le dos droit ; et j’ai des muscles.

  Quelques gestes me sont familiers : je mets mes cheveux en queue de cheval avec une main, pour les retirer de mon visage ; je souffle vers le haut, car c’est confortable. J’essaie de les abandonner, et je pense que je réussis (j’ai dit que je pense).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité