Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
27 janvier 2011

Autoportrait 11 Caroline

Dans 6 mois je vais avoir vécu 13 automnes, hivers, étés, et printemps. Je sais que ca ne semble pas beaucoup, mais alors moi ça me semble long.

Je suis d'une taille grande et fine, avec des cheveux châtain qui commencent au menton puis poussent jusqu'aux épaules. J'ai une nuque droite avec un très long cou. Puis j'ai des yeux ronds comme des billes allongés au bout. Ils changent de couleur. Ils peuvent être verts, bruns, kaki, ou bien couleur noisette. Mes lèvres sont pleines avec une couleur framboise. Ma peau absorbe le soleil en été et est légerement brune en hiver.  Mon nez est en trompette avec une petite boule au bout. Mes mains ont des doigts fins et longs. Puis, mon index est plus petit que mon annulaire.

Mes jambes sont beaucoup plus longues que mon torse. Puis, avec mes épaules, quand je me tiens droite, je suis penchée avec tout mon poids sur un côté.

Quelques gestes sont devenus des habitudes. Par exemple, je prends des cheveux avec mes doigts en les brossant en arrière et puis, je les amène de l'autre côté. Puis, en tirant mon pantalon je saute en l'amenant vers le haut. Quand je change la couleur de mes bagues, je pense aux couleurs de la prochaine fête (ex: halloween, noël, et même pâques) .  Même si je sais que les habitudes ne sont pas super, celles-la ne me dérangent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité