Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
27 janvier 2011

Autoportrait 12 Anatole

J'ai douze ans, et j'espère que ce n'est qu'un neuvième de ma vie. J'ai des cheveux courts et noirs. Mes yeux noisette  ressemblent a des amandes grillées belles à croquer. Je suis métissé car ma mère  est d'origine Indienne et mon père est Français donc ma peau est d'un beau marron  clair. De plus quatre ans en Tunisie m'ont bien fait bronzer. Mes dents sont  déglinguées, avec une couronne, et des dents pétées. Mes lèvres sont violettes  et souvent elles saignent en hiver. Le reste de mon corps est normal, mon  nombril commence à rentrer.
    Mon corps est très bien proportionné, même  si mon pied gauche est plus grand que le droit, de quelques centimètres. Mes  mains et mes bras descendent jusqu'à mes cuisses. Mes ongles sont longs alors je  les ronge et ils ne sont pas de même taille. Mes jambes sont fines et grandes 
et elles ressemblent à celles d'un fille. Le reste de mon corps est bien  formé.
    J'ai quelques gestes particuliers: ouvrir  ma bouche très souvent, m'amuser avec mes cheveux, pincer et frotter mon nez,  faire descendre mon tee-shirt, gratter mes dents, lécher mes lèvres, et faire 
des claquettes sans claquettes.                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité