Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
27 janvier 2011

Autoportrait 16 Louise

J'aurai treize ans le 22 juin. Au physique, je suis de taille normale pour une pre-ado. J'ai des cheveux chatain clair qui etaient, il y a longtemps, tres blonds. Ils sont separes par une raie au cote et sont assez courts. Les traits caracteristiques de ma physionomie sont: un long cou, des yeux bleus, et une peau tres blanche et fine.

Mes jambes sont plus petites que mes bras mais plus longues que mon buste. J'ai assez de muscles a cause de mes activites: danse et natation.

Quelques gestes qui m'ont ete- ou me sont- familiers: ronger mes doigts; sucer mon pouce; et quand je suis seule, me parler toute seule. Pourtant, j'ai reussi a abandonner le fait de sucer mon pouce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité