Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
23 février 2011

Sophie

Te voilà à Paris dans une boutique avec un juge
Il cherche une robe noire pour faire de la luge
Te voilà à Los Angeles sur une plage avec un policier
Il prend son détecteur de métal pour trouver de l’acier.
Te voilà à Chicago sur un parking avec une infirmière 
Elle prie fortement pour sa mère
Te voilà à Rome dans un stade avec un criminel 
Il regarde la fille et dit « Oh ! Qu’elle est belle ! »
Te voilà à Houston dans une église avec un docteur
Il dit « J’aurai pu prendre plus de beurre. »
Te voilà à Berlin dans une caserne de pompier avec une pilote 
Elle avance et dit « Mince, j’ai marché dans une crotte. »
Te voilà à Tokyo dans une piscine avec un pompier
Il te dit « Bouge-toi, tu me casses les pieds ! »
Te voilà à Seattle dans une gendarmerie avec un professeur 
Il voit Madame Benard et dit « Vous faites battre mon cœur. »
Te voilà à Londres dans une école avec un fermier
Il regarde l’enfant, se bouche les oreilles, et dit « Arrête de crier ! » 
Te voilà à Marseille dans un musée avec une bibliothécaire 
Elle entend tout le monde parler, et elle se met en colère
Te voilà à Green-Bay dans un parc avec un jardinier
Il te dit « Cette place serait mieux avec des palmiers. »
Te voilà à Kansas City à côté d’un monument historique avec un acteur
Le directeur dit « Donne  un bisou a ta soeur», l’acteur lui répond « Mais, ce n’est pas ma sœur ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité