Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
6 novembre 2010

Les Zingins, par Jean-Stephane

Le peuple des Zingins est un petit peuple qui habite dans les réseaux électriques d’Abraham Lincoln School à Chicago. 
                      
            Presque tous les habitants du peuple font 2 cm de taille, mais il y a quelques habitants, trois exactement, qui sont assez grands et qui mesurent 2.5 cm. Les habitants de ce peuple ont trois yeux et quatre jambes et pèsent tous 1 gramme sauf, encore des exceptions. Il y a cinq membres du peuple qui sont bébés et pèsent un demi-gramme. Ils peuvent tous voler et ils ont des ailes. Leur peau a une teinte bleue et jaune. Même si le peuple n'est  pas très grand ou gros, ils sont extrêmement musculeux et peuvent porter quatre tonnes.

Ils ont un chef qui s'appelle Toto et qui est très gentil. Toto a une femme qui s'appelle Mormline et il a trois filles: Melusine, Andrine, et Sophie. Tous les soirs les Zingins se réunissent tous dans le réseau central et ils prient tous  leur dieu, Merlin. Le peuple mange la rouille des réseaux de l’école pour le petit déjeuner, le déjeuner, et le diner.

Les Zingins adorent tous les humains. Quelquefois les Zingins jettent des billets d’argent devant les enfants dans les couloirs. Quand les enfants voient l’argent ils sont tous contents et les Zingins sont aussi contents. Ils fêtent tous Noël mais c’est la seule fête qu’ils célèbrent. Ils meurent tous a l’âge de 20 ans, pas un jour de moins ou de plus.

Les Zingins ont un rituel où ils dorment huit heures par nuit. Ils vont tous au lit à minuit et se réveil à 8 heures du matin.

Le peuple des Zingins est un tout petit peuple qui est  très gentil et qui aime rendre contents les enfants de Abraham Lincoln.      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité