Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
8 février 2011

Victor, par Sophie

Ma premiere rencontre amoureuse était quand j'étais très petite. Je me rappelle peu de lui, mais je sais qu'il était grand et avait des cheveux blonds avec des yeux bleus. C'était un ''vrai'' allemand. Il s'appelait Lennart. J'habitais en Allemagne, à Berlin, à cette époque. Et j'avais à peu près 3 ans, ou un peu plus. Ma mère me disais que j'étais folle de lui. Mais malheureusement, Lennart m'aimait pas car il aimait une autre fille. Cette fille etait une blonde avec des yeux bleus aussi. Elle s'appelait Jana. J'ai pleuré pendant des jours jusqu'a un matinou  je suis tombée amoureuse d'un autre garcon.Victor.                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité