Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
19 avril 2011

Anatole

Si j'étais un animal, je serais un orque
Si j'étais une ville, je serais Jasseron
Si j'étais un paysage, je serais une montagne
Si j'étais un instrument, je serais un violoncelle
Si j'étais une des sept merveilles du Monde, je serais le Taj Mahl
Si j'étais un pays, je serais l'Inde
Si j'étais une arbre, je serais un bonzaï
Si j'étais une une discipline scolaire, je serais la chimie
Si j'étais une personne célèbre, je serais Gerard Depardieu
Si j'était un métier, je serais scientifique
Si j'étais un aliment, je serais un pamplemousse
Si j'étais une humeur, je serais la joie
Si j'étais une personne, je serais MOI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité