Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
7 mai 2011

Une histoire d'eau, par Melusine

L'année dernière, il y avait quatre jours sans école en Février. Alors,  mon père, mon frère et moi sommes allés en Floride pendant ces quatre  jours. Ma mère n'était pas venue. Bon. Mais cette histoire se passe le  troisième jour quand on revenait de la piscine de l'hôtel. On était tout  mouillés, mon frère et moi, et on avait froid. On s'est dépêchés de  rentrer à la chambre pour se rincer. Hadrien a pris sa douche d'abord et  moi j'attendais dans la chambre. Je faisais mon journal et tout à coup, 
je l'entendis crier et pleurer. Je me précipitai dans la salle de bain  et vis mon frère allongé par terre dans la baignoire en train de pleurer  avec du sang qui coulait. J'ai dit à mon père qui accourut et appela les  pompiers. Ils arrivèrent un peu après et nous posèrent des questions.  Hadrien allait mieux, mais moi, j'avais toujours mon maillot de bain  trempé. On l'emmena à l'hôpital et on y passa quelques heures. Mais il  ne s'était que cogné le ventre et la tête et saignait du nez. Mais  j'avais eu vraiment peur. Et moi j'avais toujours mon maillot mouillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité