Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
7 mai 2011

Gauche ou droite ? par Caroline

Le premier jour de maternelle, je m'en souviendrai toujours. On commença par rencontrer la maîtresse Sylvie et son assistante Elise. Elise s’occupa de nous pendant que Sylvie s’occupait des autres. Sylvie nous donna du travail sur notre écriture. Moi, j’étais ambidextre, les autres filles savaient avec quelle main écrire mais pas moi. Fiona était gauchère, Mélusine droitière, Alexandra droitière, et Anne-Sophie était droitière. Sylvie vint me voire et me dit qu’il fallait choisir la main. Je choisis donc la main gauche sans savoir quelle main c’était. Après, on alla dehors. On joua au jeu du facteur. Après ce fut le temps de rentrer. Je me souviens d'avoir comme toujours ete la première en ligne. Les autres filles chuchotaient. Puis, juste avant de rentrer une mes amies vint me voir. Elle me dit "Es-ce que tu veux être amie avec nous?" Les autres filles me regardaient. Je répondis "Oui." Et voila, maintenant nous somme toujours grandes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité