Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
1 juin 2011

LA MORT DE BIN LADEN: FAUSSE!!!!!! par Thierry

-Un autre mensonge du gouvernement


Le deuxieme jour de mai de 2011 restera un jour historique pour l’histoire des Etats-Unis et du monde.......Bin Laden s’est fait ‘tuer’. Mais des nouvelles sources d’information nous montrent que ceci est faux, et que Bin Laden est toujours vivant. ‘Le gouvernement nous a menti,’ dit John Silligan,
professeur a Havard. ‘Si tout cela etait vrai, pourquoi ont-ils jete son corps dans la mer?‘Mosharraffe Ladi, concierge a Abbottabat au Pakistan, dit etre deja alle dans la cachette de Bin Laden. ‘Je suis alle dedans tres souvent,’  dit-il. ‘La derniere fois que j’y suis alle, c’etait quelque jours avant que Bin Laden fut ‘tue’. On m’avait dit de la laver. Je suis alle partout dans la maison, et j’ai vu Bin Laden nulle part. Je suis tout a fait sur qu’il n’est pas sorti de sa maison; quand meme, c'est l’homme le plus recherche de la planete!’

Cette mise en scene a tout ete organisee par l’administration d’Obama, qui pense a la reelection en 2012. Sachant que le peuple americain commencait a ne plus luis faire confiance, Obama decide de mentir. Une autre corruption du gouvernement americain. ‘Ceci n’est non seulement pas moral, mais degoutant,’ dit Mark Reese, un republicain. Il blague: ‘Si Obama redevient president en 2012, c’est un vrai signe de la fin du monde!’

Normalement, si les soldats etaient arrives a Abbottabat au Pakistan pour tuer Bin Laden, il y aurait eu plein de bruit de pistolets et de bombes. En fait, rien ne s’est passe. ‘Onn' a rien entendu,’ dit une fille a Abbottabat, qui prefere rester anonyme.

Quel monde pour nos enfants si les adultes continuent a mentir? Il faudra attendre  une nouvelle attaque terroriste pour le gouvernement realise que le peuple n’est pas stupide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité