Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
17 novembre 2011

Flora

Histoire sans I (i)

En attrapant le savon, j'entends une femme me parlant dans une langue etrangere. La femme beugle pour que les secours se rendent sur place. Je m'echappe de la douche. Peu de temps apres, quelqu'un frappe a la porte
d'entree. J'ouvre la porte, un jeune homme m'annonce:

-Je crus entendre une parole appelant au secours.

-Oh! Tu es devenu completement fou, mon garcon! Rentre dans ton enclos et dors, tu sera plus rassure apres t'etre repose.

Le jeune homme s'absente. Je m'allonge sur le canape, tres etonne. Quelqu'un d'autre entend la meme chose que mon extravagance.  ABSURDE!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité