Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
13 octobre 2010

L'arbre degoutant, par Sophia

Il était une fois un petit garçon nommé Alexandre. Alexandre était toujours
méchant, meme avec les arbres ! Un jour, il vit un arbre de l’autre coté de
la rue.

         Il marcha jusq’ua l’arbre avec des ciseaux dans ses mains. Il lui
dit:

“Ugh! Regarde toi! Es tu vraiment un arbre? Regarde ton corps!? Il est
vert, et tous les vrais arbres ont l’écorce marron!”

Et avec les ciseaux, Alexandre grava le mot “ Dégoutant” sur l’écorce de l'arbre. Avec un sourire de plaisir, il retourna a sa maison.

         Le lendemain matin, Alexandre regarda de sa fenetre et vit que
l’arbre dégoutant  etait en train d'etre coupé par deux gros garçons.
Alexandre rigola et dit:

“Ahahah! oui! finalement! Maintenant je ne dois pas
regarer  cet arbre! oui!”

         2 mois plus tard

“J’adore cette nouveau table maman!”

 -merci Alex.

- Oups! j’ai fait tombé mon stylo”

  Alexandre ramassa son stylo mais quelque chose attira son regard. Le nom
"dégoutant" gravé dans une partie de la table....


      Il ne faut pas juger un arbre par son écorce.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hi, hi hi hi hi<br /> drole histoire
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité