Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
13 octobre 2010

L'Amoureux fou, par Anatole

L'AMOUREUX FOU*

 

            Il était une fois, dans un monde très lointain, une princesse qui allait se marier. Elle se fit aider par son Nain pour choisir une robe; ils finirent par acheter une robe remplie de bijoux, de couleur blanche et qui coutait 999 999 999.99 ₢ (soit un peu près 456 695 698 985 654.56894 € dans la valeur actuelle de l'Euro; à cause de la crise on sait plus trop, c'est pour cela que j'ai dit "à peu près"). En tout cas je vous préviens maintenant, ceci n'est pas l'histoire que je vais vous raconter. L'histoire que vous allez entendre est à propos de Cassandra et de Blaise... Cassandra était la caïd de l'école; je veux dire que tous les garçons l'aimaient et que toutes les filles se prosternaient à ses pieds. 

            Un jour un nommé Blaise arriva au lycée. Blaise n'avait qu'un souci: il était laid de laid de laid. Et Cassandra (qui bien évidemment cherchait un amoureux) le classa dernier de sa ''liste''. Et comme vous l'avez deviné Blaise tomba fou amoureux d'elle**.

            Un jour alors que Cassandra arrivait a l'école elle renversa Paul, pardon Blaise (les deux noms sont tellement ridicules que je confonds (désolé pour tous les proches ou Paul)). Et ils se regardèrent dans les yeux. e="color: #ff9900;"> 

"Tu veux ma photo?

-Oui," répondit  Blaise.

  

            Et là, Blaise se prit une de ces baffes, que 50 ans après tu vois toujours la marque. Mais lui, pas comme le brun ou noir de cheveux qui aurait explosé (Blaise est blond) il déclara:

"Elle m'a touché..."

Et il tomba...pas dans les pommes.

Puis il alla en cours, il ouvrit son cahier, prit son stylo noir, non le bleu, le turquoise, non le gris, encore le noir, oui le noir! Et il commença a écrire.

            Plus tard au lunch, il mangea un sandwich (toujours la marque de la main sur sa joue), mais lui, aucune tomate ne tombait ou sortait du pain de mie! C'était incroyable! A ne pas rater!

            Quelques heures plus tard, avec une marque sur la joue, Blaise alla à la piscine (parce que Cassandra est la maître nageuse, et puisqu 'il est amoureux, il y va tous les jours pour la voir en maillot de bain,) et fit semblant de se noyer! Et Cassandra  ne sauta pas pour le sauver.

            Vite, on amena Blaise à l'hôpital, on fit tout pour le sauver, et on le sauva, mais Blaise au lieu d'être détesté par Cassandra   devint super ultra méga détesté pendant quelques minutes, puis il devint un peu moins horriblement détesté (parce qu’on est souvent plus en colère sur le coup), parce que Cassandra se fit renvoyer de la piscine.

            Donc Blaise pour se faire aimer, fit de la muscu, des abdos, des étirements et 99.99km en courant à 9.99kmh parce que c’était son chiffre préféré, et sur son GPS c'est marqué le nombre de kilomètres et la vitesse du coureur (il me l’a montré, je vais l'acheter aussi!). Et Blaise revint le lendemain avec la personnalité d'ANTHONY, (les ANTHONY  sont souvent machos) le pantalon bas, les baskets, le haut qui colle la peau, le collier, le skate (ça lui a pris des heures d'entrainement) et les lunettes de soleil orange.

            Et la belle et séduisante Cassandra tomba folle amoureuse de ce personnage, et elle ne sait toujours pas son identité alors qu’elle a 6 enfants et 40 petits-fils et filles!

 

*ou le fou d'amoureux les deux sont possibles

**Vous pouvez déjà voir où je vais atterrir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, I forgot the fans !
A
the sky, the roof, and the lights <br /> Are you that blind?
W
eh oh watz up frenchies?
A
Je pense pas que mon article figure encore sur le blog,<br /> il parle de l'ecole au Perou.
L
Je trouve que c'est le meilleur truc de ce site!<br /> a bientot <br /> tolounet
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité