Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
21 janvier 2011

Autoportrait 5 Brendan

Je viens d’avoir 13 ans. En Amérique je suis considéré comme « teen-ager ». Je suis plutôt grand, je mesure 1 m. 62. Mes cheveux sont de couleur châtain et de taille mi- longue. J’ai des grands yeux marron foncé qui me donnent un air mystérieux. Je suis svelte à cause de mon alimentation équilibrée et en plus j’aime les sports. Les caractéristiques de ma physionomie sont : deux grands pieds, qui m’aident à rester debout malgré les vents importants de Chicago, j’ai aussi deux grandes mains avec des grands doigts, qui sont très utiles pour jouer de la guitare. Grace à cela, les accords ne posent aucun problème.

 Je pense que ma curiosité peut se lire sur les traits de mon visage. Mon assurance peut se me voir dans ma démarche qui est droite. J’aime passer inaperçu alors je choisis des vêtements semblables à ceux de mes camarades. 

Je repousse souvent mes cheveux devant mes yeux pour voir plus clair. J’ai la fâcheuse habitude de jouer avec mon stylo quand je m’ennuie. J’aime bien que mes mains sentent bon alors je les lave très souvent.

Ma physionomie et mes gestes sont fidèles à mon caractère.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité