Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
21 janvier 2011

Autoportrait 4 Melusine

Je vais avoir 12 ans, ce n'est pas énorme, mais c'est une année de plus.  Au physique, je suis de taille petite. J'ai de beaux cheveux dores  (j'exagère peut-être un peu) coupes quelques centimètres en dessous de  mes épaules. J'ai la nuque très droite avec un cou élancé. J'ai de  grands yeux en amande avec l'iris étant vert- bleu avec un peu de  jaune. J'ai des lèvres fines et un nez droit et fin. J'ai des mains  fines; mon index et mon annulaire sont de la même taille. J'ai la peau  translucide. J'ai la tête plutôt petite pour mon corps. Mes jambes sont  plus longues que mon torse.

Il y a des gestes que je fais depuis très longtemps: je me ronge les  ongles jusqu'au sang, je me mets les cheveux derrière l'oreille quand  ils me gênent, en découpant le papier, j'ai plutôt tendance à glisser  les ciseaux sur le papier sachant très bien qu'à chaque fois ça le  déchire, et je tire mon t-shirt vers le bas quand je suis gênée. Ces  gestes, je ne les ai jamais abandonnés .

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité