Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
27 janvier 2011

Autoportrait 8

J'ai eu 13 ans en decembre. Mes cheveux sont courts, et deviennent laids quand ils poussent. Mon visage triste contient plein de marques, car quand j'avais 6 ans, pendant que je courais, on m'a donne un croche-pied, et mon visage a roule par terre, et j'ai commence a beaucoup saigner. Mes yeux tristes ont l'air noirs, mais sont en fait marrons. Mon corps est plutot maigre, ma peau tres seche. Mes jambes sont plutot longues, et m'aident a courir assez vite.

Je fais souvent des choses bizarres, comme essuyer mes yeux et mon visage. Je deteste porter des shorts. Je suis souvent fatigue, je deteste les gens qui pensent qu'ils sont les meilleurs du monde, quand en realite ils sont que de pauvres miserables. Je n'aime pas les rumeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité