Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
27 janvier 2011

Autoportrait 9 Myriam

J’ai 13 ans. Au physique, je suis moyenne plutot grande en taille. J'ai des cheveux boucles, chatain et de longueur moyenne, qui depassent a peine de mes epaules. Mes yeux sont grands, de couleur noisette. J'ai des levres de largeur normale et des dents petites, blanches et tres droites. J'ai de longues jambes, des bras ni trop longs/ni trop courts, et de longs doigts. J'ai une tete  ovale avec un front large. En proportion avec le reste de mon corps. J'ai la mauvaise habitude de ne pas toujours me tenir droite quand je marche ou quand je m'assois.
Des gestes qui me sont familiers sans meme m'en rendre compte sont de mordre ma langue ou l’interieur de ma levre quand je me concentre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité