Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
27 janvier 2011

Autoportrait 10 Flora

Flora peteau, L'age de raison, 2011

J'ai bientot douze ans, le debut de ma vie. Au physique, je suis de taille moyenne, plutot grande. J'ai des cheveux blonds, coupes jusqu'au cote ce qui est tres difficile a coiffer le matin. Autant que je puisse en juger, les traits caracteristiques  de ma physionomie sont: une nuque droite, tombant normalement comme une montagne creuse,  marque classsique: un front plutot bossu, les veines pas encore visibles. En effet je suis nee le 20 mars, donc aux confins d' un signe: les poissons. Mes yeux sont bleus, bleu plutot fonce. Je suis blanche, pas de taches de rousseur. Mes mains sont
plutot normales.
Ma tete est plutot normale par rapport  a mon corps ; j'ai les jambes un peu longues. Je marche comme les autres enfants de mon age. Lorsque je suis assise, mon dos est tres droit comme un piquet..
Quelque gestes m'ont ete familiers: me ronger les ongles quand je *pense* qu'ils sont longs. Lire si je ne peux pas m'endormir. Si je n'ai rien a faire je me vernis les ongles et si tous mes ongles sont vernis, je lis.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
cool
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité