Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zefaquiens
30 mai 2013

L’histoire de Makoto et ses Deux Soeurs, par Matthieu

L’histoire  de Makoto et

ses Deux Soeurs

By: Matthieu Vallet

 

 Chapitre I

     Il était une fois, au Japon, un petit village, Inuyama, où habitait une famille composée d’un frère et deux  filles et ils restaient tout seuls. Le nom du garçon était Makoto. C’était un garçon qui a 13 ans, des yeux  bleu clair, et des cheveux marron. Il avait un visage ovale, des cheveux longs avec un bandeau, des yeux en forme d’amande, un nez normal, une bouche allongée, un corps musclé. Une de ses deux soeurs et Aiko. Elle avait 14 ans, des yeux bleus, et des cheveux marron, un visage arrondi, des yeux ronds, un petit nez, des cheveux longs en une queue de cheval ,des lèvres allongées. Elle était mince, grande, avec une forte poitrine, des jambes pas trop maigres et pas trop grandes. L’autre soeur s’appelait Sayuri. Elle avait 16 ans, des yeux marron, et des cheveux marron, une tête ronde, des longs cheveux, les yeux ronds, un petit nez, des lèvres un peu pulpeuses, une poitrine développée, un corps musclé. Elle était grande pour son âge, elle avait des jambes musclées.

     Ils allaient tous à la même école Nagoya Academy et y avaient des amis. Le meilleur ami de Makoto s’appelait Masare, un garçon de 13 ans. Il avait une tête avec un menton pointu, des yeux en amande, un petite bouche allongée, il était grand et musclé. Le meilleur ami de Aiko était  Ai, une fille qui avait 14 ans. Elle avait un visage arrondi, des longs cheveux avec un sert-tiete, un corps mince, des jambes musclées. L’amie de Sayuri était Yoko, une fille de 14 ans. Elle des cheveux courts, un visage ronds, des yeux en amande, un petit nez, des lèvres arrondies, un cou long, assez, de très grandes jambes. Mokoto partait toujours avec Masare à 7:30 du matin pour aller a l’école. Les garçons devaient s’habiller de façon chic et les filles devaient porter des petites jupes.

Chapitre II

 

      Un matin, Makoto et son ami Masare partirent à l’école ensemble. C’était un jour avec aucun nuage dans le ciel. Une journée avec le soleil qui tape l’eau et qui a une reflection si jolie et si intense qu’on pouvait rester là pour toujours. Les yeux de Makoto et de Masare brillaient dans le soleil. Makoto et Masare arrivèrent à l’école. C’était une école très grande avec un millier d’étudiants. Les étudiants du même âge étaient divisés en différents groupes. Les portes glissaient de gauche à doite, les tableaux étaient en craie. Les bureaux étaient en bois. Les professeurs frappaient dans leurs mains pour que les élèves s’asseoient. Les cours commencaient à 8:00 du matin et se terminaient  à 16:00.

      Aiko, elle, partait pour l’école à 7:15 du matin. Son ami partait la prendre vers 7:00. Elles se connaissaient depuis qu’elles étaient toute petites. Quand elles sortirent, les fleurs des Hanami s’envolèrent avec le vent d’une  manière douce et gentille. Les trottoirs étaient tranquilles, avec des fleurs de Hanami échouées sur le trottoir. Le parc était tranquille et le vent poussait les balançoires  et les faisait bouger. Les étudiants attendaient  les professeurs dans la cour.

      Sayuri était toujours en retard. Elle partait de la maison à 7:50 et c’était  une marche de 20 minutes.

          Chapitre III

      Quand ils sortirent de l’école, ils rentrèrent à la maison. le soleil brillait toujours avec un coucher extraordinaire. Quand ils furent à la maison, ils trouvèrent une créature qui s’appelait un Amanojaku. Un Amanojaku est un type de démon qui te tue et qui peut voir ton coeur. On peut le décrire comme un pervers.    

      Quand Makoto rentra chez lui, il trouva le Amanojaku. mais celui-là n’était pas méchant. Mais il avait besoin de le  cacher avant que ses soeurs ne le voient. Il chercha partout un endroit où le cacher: dans les armoires, dans la salle à manger, dans sa chambre, dans la cuisine. Le Amanojakule le suivait partout. Ils entendirent la porte s’ouvrir. et Makoto poussa le Amanojakule dans la salle à manger...

Chapitre IV

      la porte s’ouvrit. Mais ce n’était que le facteur. Ils eurent très peur. Makoto  pensa  mettre le Amanojakule dans sa chambre mais il ne savait pas ce qu’il  mangeait. A l’heure, il lui donna de la viande, des carottes, des fruits mais il  découvrit qu’il mangeait de tout. Il mangeait des nikujaga, tonjiru, sashimi, mabodofu, yakisoba, karaage, gratin, gyoza, nabe. Quand il  mit le Amanojakule dans sa chambre, il  créa un petit lit pour lui. Le soir, ses soeurs rentrèrent de l’école. La famille mangea  du poisson grillé, de la soupe, des légumes fris ou à la vapeur, et du riz. Makoto donna un peu de sa nourriture au Anaojakule.

      Chapitre V

      la lune était si jolie ce soir-là. la chambre était silencieuse. tout le monde avait bien mangé et était content mais le Amanojakule voulait retrouver ses amis et sa famille. Il était triste là où il habitait. Il pensait qu’il voulait s’échapper mais pas ce soir-là parce que c’était la pleine lune et c’était très dangereux pour les Amanojakule, le soir de la pleine lune.     

      Le lendemain, le Amanojakule était parti et Makoto était très inquiet parce que si quelqu’un le voyait, il pourrait croire qu’il était dangereux. Alors il commença à chercher partout mais il avait juste faim. Il mangeait avec de grands yeux. Quand il partit pour l’école. il faisait beau. Après l’école, quand Makoto rentra chez lui, il ne retrouva pas le Amanojakule. Ses soeurs étaient choquées que Makoto ait laissé un démon rentrer dans la maison. Ils  mangèrent à table mais persone ne se parlait. Tout d’un coup Makoto dit:      “-Pardon si je ne vous ai pas prévenues du Amanojakule.  Je ferai la vaisselle.

-  NOn. Ca va aller. Je ferai la vaisselle. Juste promets moi une chose. 

-  D’accord

-  Dis moi quand tu as un démon dans la maison.

-  D’accord”

            Chapitre VI

      Alors ce soir-là, tout le monde chercha  le Amanojakule. Ce soir-là, c’était un croissant de lune. Le Amanojakule était tout seul sur les trottoirs d’Inuyama. Makoto chercha et chercha mais il ne le retrouva pas.

“-Makoto, faut que tu dormes, tu vas être fatigué demain matin...

-NON! Je vais rester debout toute la nuit.”

      Le lendemain matin, il se retrouva dans son lit. Il demanda à ses soeurs ce qui s’était passé.

Chapitre VII

L’une de ses soeurs lui expliqua:

“Après que tu avais dit que tu allais rester debout toute la nuit, tu as retrouvé le Amanojakule mais il s’est métamorphosé en un géant Amanojakule. Le reste je ne préfère pas que tu le saches.

-  Pourquoi? demanda Makoto.

-  Parce que tu lui donnais un câlin quand il était très grand.

-  c’est vrai ça?! wow, j’étais pas un peu fou de faire ça...

-  la preuve que si!

-  tu t’es fait balancer par le monstre.

-  Baaa, ça explique la bosse que j’ai sur la tête.

-  Apres ça, on a combattu et il était fort.

-  Et moi. j’ai fait quelque chose?

-  Non rien du tout, tu n’as pas bougé. 

-  Mais quand il t’a vu blessé, il est redevenu le même qu’avant. il t’a amené à la maison et est parti.

-  Il est parti où ?

-  On sait pas.

Après avoir entendu l’histoire de Aiko. Makoto était triste.

                  Chapitre VIII

      Après 20 ans, Makoto retrouva le Amanojakule. Il était content de le retrouver. Makoto était marié, avait un fils et une fille. Le Amanojakule avait trouvé un autre de son espèce. Tout le monde était content. Mais après quelque chose de bien il y a toujours quelque chose  de mauvais...

     

 

     

 

 

 

 

        

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité